Chemin de Vie Gratuit. Tirages de Tarots Gratuits

Votre Chemin de vie

Certains hommes et femmes sont prédestinés à une vie exceptionnelle, un peu à l’image de la princesse Palatine (Elisabeth-Charlotte de Bavière) obscure petite noble allemande à ses débuts. Par son mariage à 19 ans avec le frère efféminé du roi Louis XIV (l’union d’un marcassin et d’une libellule dixit les mauvaises langues), elle devient la femme la plus importante de la Cour de France après la Reine. Cette robuste femme marqua la littérature par ses nombreuses lettres qui relatent des détails truculents de son quotidien (Madame de Maintenon est surnommée « la vieille conne »). Nul doute que son chemin de vie lui prédisait un monde de faste et d’intrigues.

chemin de vie

Chemin de vie et guide conduite

Cet art divinatoire allie à la fois l’astrologie (la lecture de la carte du ciel) et la numérologie. Il ne s’agit pas de répondre à seule question, contrairement au pendule ou à la boule de cristal.
Ce chemin dévoile un art de vivre et une clef à la compréhension. Ainsi, avant de débuter la séance il convient de calculer le chiffre clef de sa destinée. Par exemple, des personnes nées le 8 janvier 1987 ou le 6 juillet 1965 ont pour chiffre de chemin le 7. En revanche, des personnes nées le 1er août 1974 ont le chiffre 3 comme référence.

Chemin de vie et forme de l’avenir

Chaque chiffre donne ainsi une qualité à faire croître chez le consultant ainsi qu’un indice sur son avenir. Certains sont nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, comme la jet-setteuse Paris Hilton, tandis que d’autres doivent construire leur empire à la sueur de leur front à l’image des parents de Catherine Middleton, princesse d’Angleterre.

Par exemple, le 1 révèle l’affirmation avec une route de vie droite. Le 2 implique l’union et une route tranquille. Le 3 allie communication et un avenir paisible. Le 4 marie travail et un avenir en ébauche…

Ne pas laisser passer sa chance (et ce dans quelque domaine que ce soit) et prévoir ce qui risque de nous arriver : telles sont les deux motivations essentielles des consultants qui décident d’avoir recours aux tarots divinatoires pour en savoir plus sur leur avenir.
Et il est vrai que les tarots divinatoires connaissent un vif succès qui a même tendance à s’amplifier au fil du temps. Certains considèrent même que c’est là le meilleur support pour une voyance fiable et qui va vraiment au fond des choses.

Bref, les tarots divinatoires sont particulièrement parlants… On peut même dire qu’ils sont d’une vraie intensité. C’est d’ailleurs pour cela que l’on conseille vivement aux consultants de bien se préparer psychologiquement avant une séance. Il faut en effet rappeler que cette voyance qui fait preuve de beaucoup d’acuité peut vous annoncer de bonnes comme de mauvaises. Que ce soit le meilleur ou le pire, il s’agit d’assumer ses prédictions et, éventuellement de modifier en fonction ses habitudes de vie.

Le langage des cartes est souvent très direct mais aussi très précis. C’est pour cette raison que de plus en plus d’adeptes, désireux d’éclaircir leur avenir de manière très nette, y ont souvent recours.