Pouvoir du Pendule Gratuit. Tirages de Tarots Gratuits

Le Pendule

Si les consultations de voyance et d’arts divinatoires comme celles utilisant le pendule sont gratuites, c’est avant tout pour empêcher que les professionnels se brûlent les ailes dans une vaine quête d’argent et de succès.

Didier Derlich (célèbre voyant décédé prématurément en 2000) était au sommet de sa gloire dans les années 90 et animait sa propre émission. Un jour, il donna à la mère d’un garçon disparu un verdict rassurant sur son sort. Or dans l’après midi même, les autorités découvrirent que cet enfant était décédé accidentellement. Didier Derlich ne put expliquer cette grave erreur de jugement.

Nul doute donc que la pratique de la voyance et des arts divinatoires doit se réaliser dans une ambiance sereine et non angoissée.

pendule

Présentation du concept : le pendule

Par le biais de la captation d’ondes magnétiques, cet objet divinatoire offre une réponse de type : « oui », « non », « peut-être » ou « jamais ». Simple et rapide, ce type de consultation est idéal pour les personnes pressées en quête de réponse et de simplicité.

Différents modèles existent, anciens ou neufs, cependant le mode de lecture demeure le même. Le praticien scrute les oscillations du pendule.

Comment se déroule une séance avec le pendule

Les applications disponibles sur internet permettent d’accéder facilement à cet art divinatoire. Il suffit de se concentrer sur une question simple et courte. Par exemple, des questions complexes comme « dois-je choisir plutôt entre Guillaume ou Antoine ? » sont à proscrire au bénéfice de « Antoine est-il un bon choix sentimental ? » ou « vais-je connaître l’amour prochainement? ». L’objet ésotérique est ensuite interrogé avec concentration et tact par le praticien. Celui-ci peut d’ailleurs effectuer certains rituels avant de poser des questions comme « acceptes-tu de me répondre ? » , « puis-je te consulter sur cette question ? ».

Ces questions sont une manière pour le professionnel de vérifier si les conditions positives sont réunies pour pratiquer une bonne séance. Ainsi, si l’objet tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, la réponse est non.