Oracle des heures et de l’amour

Oracle des heures et de l’amour

L’amour est un sentiment qui unit et désunit les êtres à travers les temps. La relation de Yoko Ono avec John Lennon est célèbre. Yoko influença le travail du guitariste des Beatles et demeure, de façon légendaire, à l’origine de la rupture au sein du groupe. Un autre couple célèbre au sein de la musique est formé par Kurt Cobain et Courtney Love. Tous deux représentent l’amour inspirateur et ravageur. Nul doute que cet oracle des heures et de l’amour permet de percer quelques éléments de la destinée amoureuse.

oracle des heures et de l'amour

Présentation de cet oracle des heures et de l’amour

Cet oracle est fondé sur les seules cartes, c’est à dire la cartomancie. Une lecture des cartes tirées au hasard permet au consultant d’obtenir un verdict. Cette analyse ésotérique dépend aussi des talents du praticien et de ses dons, d’où le terme d’art.

Sur les 16 cartes, il suffit d’en tirer 5. Chacune des lames correspond à des données comme le désir, la pensée, la personne aimée, l’avenir et les résultats. Cet oracle permet donc de balayer largement l’avenir sentimental et le partenaire concerné.

Appréhender de façon simple cet oracle des heures et de l’amour

Pour profiter de la sagesse des cartes de l’oracle des heures et de l’amour, il suffit de se connecter sur les applications d’e-voyance. Simples et efficaces, ces séances sont aussi discrètes que confidentielles. La consultante doit simplement choisir les cartes de façon spontanée. Par exemple, les lames : Flèche, Âme Sœur, Foule, Chance et Ciel bleu impliquent un avenir amoureux lumineux à condition d’éviter les tentations, notamment avec des collègues de travail.

La Chance est aussi un excellent augure pour la survie du couple. Un autre tirage peut révéler : Flèche, Torrent, Précipice, Destin et Chemin. Ces cartes annoncent un avenir amoureux un peu chaotique avec beaucoup de rencontres et une envie profonde de s’installer de façon durable. Pourtant, il conviendra de ne pas se précipiter et d’attendre calmement la personne qui est annoncée par la carte Destin.