Oracle Tshivenda. Tirages de Tarots Gratuits

Oracle Tshivenda : le pouvoir de l’Afrique

La vaste culture africaine regorge de richesses visibles ou invisibles. Les chanteurs maliens Amadou et Mariam ont ainsi fait résonner la joie africaine dans leur célèbre chanson « Dimanche à Bamako ». Nés tous deux dans les années 50, leur couple exceptionnel connaît la gloire musicale depuis 2000 grâce à un mélange de rock et de musique traditionnelle. Outre la musique, l’ésotérisme est aussi un trait caractéristique de ce pays fascinant, à l’image des marabouts, des poupées vaudou (magie noire) ou de cet oracle Tshivenda.

oracle tshivenda

Présentation de cet oracle Tshivenda

A l’image du jeté de cauris, le verdict dépend de la façon dont les pierres sont disposées sur le sol. Traditionnellement, cet oracle est tiré sur un sol en terre battue et en plein soleil. Chaque pierre lancée possède une face gravée. Le nombre de faces révélées a donc un impact dans la lecture tout comme le fait de tirer une carte à l’envers ou l’endroit. L’oracle offre des réponses à une question précise et simple. Nul besoin donc de demander l’âge du capitaine !

Comment appréhender un tirage de cet oracle Tshivenda

L’e-voyance permet un accès aisé aux applications ésotériques. Le consultant profite de la sagesse africaine via son ordinateur ou son smartphone. Dans le métro, au bureau ou chez soi, une consultation de qualité peut ainsi être effectuée. Cet oracle est consultable plusieurs fois par semaine selon les besoins.
Après avoir posé une question sur l’amour, la consultante jette alors ses pierres. Par exemple, un lancé peut dévoiler seulement deux faces gravées (symbole de la dualité) : Griot et Jambar. Elle devra veiller à ne pas passer à coté de l’amour et à apprendre à s’accepter.

Une autre personne peut orienter son lancé sur des questions professionnelles et obtenir les faces Jambar, Mashona, Odobua. Il convient alors d’être prudent et de ne pas se précipiter dans des aventures qui dépassent ses propres capacités financières.
Nos spécialistes demeurent toujours disponibles pour approfondir le tirage.