Oracle Yi King. Tirages de Tarots Gratuits

Oracle Yi King : l’Asie pour vous guider

L’ésotérisme chinois regorge de trésors et de rituels traditionnels. Ainsi, la boussole découverte en Chine vers le premier millénaire fut aussi utilisée comme objet divinatoire. Le cadran était notamment divisé avec des indications animalières comme le rat, le bœuf, le tigre, le lièvre, le dragon…
Cet oracle Yi King, dans la pure lignée des arts divinatoires classiques, permet le tirage de cartes donnant des indications précieuses sur la destinée et la conduite à suivre.

oracle yi king

Présentation de cet oracle Yi King et de l’e-voyance

L’oracle Yi king est disponible grâce aux applications en ligne d’e-voyance. Internet permet de démocratiser l’ésotérisme en le rendant facilement accessible aux hommes et aux femmes du XXIème siècle. Tirer les cartes durant sa pause-déjeuner ou de retour du travail est totalement envisageable via un smartphone. Il suffit de se concentrer sur sa question et de commencer le tirage. Nul besoin de se faire des nœuds dans la tête, des praticiens sont disponibles pour approfondir le tirage. En effet, la sagesse asiatique peut parfois être difficile à être appréhendée dés la première fois par des utilisateurs profanes.

Exemples simples de tirage de cet oracle Yi King

Le diagnostic peut être fait sous forme d’hexagramme afin de former un verdict à base de six lames. Des variantes existent aussi avec une seule carte tirée permettant un verdict rapide et simple.
Par exemple, la consultante révèle lors de la séance : Siao Kouo. Ce résultat annonce « la prépondérance du petit ». Il est donc important de ne pas opter pour des actions d’envergure dans un futur proche et de demeurer prudent. Ce tirage implique une symbolique du « tonnerre sur la montagne » et dévoile que deux couleurs : vert et violet sont les alliés de la femme. Enfin, l’animal totem est l’aigle.
Cet oracle donne au final de multiples indications qui permettront de provoquer des événements favorables en optant, par exemple, pour un débardeur violet sous un tailleur lors d’un entretien important.