Tarot Amour

Tarot amour : passion et raison

Certains couples traversent des hauts et des bas, avec des crises aiguës. Victoria et David Beckham illustrent à merveille un diagnostic amoureux complexe. Des éléments comme les intérêts professionnels et l’amour se mélangent à une volonté d’unité familiale. Ces traits de destinée sont visibles à la fois dans les astres et dans les cartes. Il serait dommage de se priver de cette vision transcendante et éclairante des sentiments amoureux.

tarot amour

Présentation brève de l’utilité du tarot amour

Le tarot amour englobe dans son analyse à la fois les deux partenaires étudiés de façon individuelle (la consultante et son partenaire / le consultant et sa partenaire), leur couple dans le temps : au présent et dans le futur. En effet, pour qu’un couple fonctionne, les deux personnes doivent regarder dans la même direction ! Les cartes tirées peuvent vraiment orienter les personnes qui traversent des doutes et des hésitations sentimentales.

Comment profiter des vertus du tarot amour

L’e-voyance a démocratisé les arts ésotériques (numérologie, cartomancie, chiromancie, astrologie…) en promouvant gratuité et accessibilité. Des équipes de professionnels ésotériques travaillent chez eux via des ordinateurs et connexion internet. Il est d’ailleurs facile de visualiser chaque expert grâce à des fiches biographiques détaillées indiquant les années d’expériences, les spécialités divinatoires exercées…

Le consultant doit simplement tirer les cartes du tarot amour via l’application d’e-tarot et des éléments de réponses sont immédiatement affichés à l’écran ! Nul besoin de fournir des données personnelles comme l’e-mail, la date de naissance ou le prénom. Le murmure des cartes de tarot, la présence mentale du consultant suffisent amplement aux cartomanciens.

Un exemple bref de tirage de carte de tarot amour

La Papesse, l’Empereur, l’Amoureux et le Monde sont ainsi tirés dans l’ordre indiqué par un quadragénaire en PACS. La première carte prouve que le consultant a le sentiment de se heurter à un mur en raison de sa courte vision du couple formé. L’Empereur révèle les concessions faites par sa partenaire pour ne pas compliquer le cours des choses.

Actuellement le couple traverse une passe imprévue comme des problèmes au familiaux ou des soucis professionnels. Dans l’avenir, ce couple va tenter des opérations de séduction réciproque afin de rallumer la flamme qui a vacillé. L’avenir amoureux de cet homme est donc à surveiller soigneusement car il pourra, faute d’effort, s’éteindre inexorablement.