Tarot Numérologique

Tarot numérologique : à la conquête du destin

Le murmure des cartes est bien connu des joueurs (à l’image du célèbre tableau « le tricheur à l’as de carreau » de Georges de La Tour) et des cartomanciens ! Le tarot numérologique est un support idéal pour connaître le présent, le futur et l’avenir. Simple et accessible, ce jeu de 78 cartes permet de faire participer le consultant. Mademoiselle Lenormand était d’ailleurs spécialisée dans la lecture des tarots au XIXe siècle.Le praticien doit apprendre à maîtriser cet outil et à canaliser les énergies. Certaines cartes sont tellement gorgées d’énergie qu’elles peuvent brûler les mains de celui qui les manipule.

tarot numérologique

Présentation du tarot numérologique et des arts divinatoires

La voyance se distingue aisément des arts divinatoires car elle ne nécessite pas de support comme des coquillages, des feuilles de thés ou des bougies. Pourtant, certains voyants utilisent les cartes, preuve que l’ésotérisme brouille parfois les frontières des différentes spécialités. Le tarot numérologique a pour particularité d’intégrer des chiffres. Chaque chiffre est révélateur d’un élément de la vie du consultant. La première carte tirée est le passé, la deuxième le présent et la troisième le futur. Le tirage balaye donc les différentes strates de la vie de la personne.

Des cartes du tarot numérologique avec des diagnostics variés

La carte 6 en première position symbolise la lutte entre le bien et le mal. Le consultant devra faire des choix délicats comme par exemple tirer des avantages importants d’une situation amorale. Il peut également profiter des faiblesses de ses collègues de travail pour les remplacer. Le chiffre 9, en revanche, est annonciateur d’un événement important et heureux comme une grossesse. Le 22 révèle quant à lui une présence négative comme une rivale ou une collègue jalouse.

Pourquoi utiliser le tarot numérologique

Ce jeu est facilement accessible grâce au concept d’e-voyance. Ici, nul besoin de donner des informations comme une adresse e-mail ou une date de naissance. Un clic de souris est amplement suffisant pour obtenir des pistes. Il suffit simplement de se concentrer et de choisir de façon spontanée les cartes. Des praticiens sont toujours présents pour approfondir le tirage par SMS, mail, tchat, webcam, téléphone…