Voyance Web : entre mystère et efficacité

Voyance Web : votre consultation au bout des doigts

Les arts divinatoires fascinent les individus et sont omniprésents dans la littérature ou le cinéma. Madame Irma est une image courante de la voyante, dépeinte dans le film de Didier Bourdon(2006) et dans la BD Lucky Lucke Le ranch maudit. Depuis sa pratique par des chamans ou des prêtres romains, la voyance ne cesse de se renouveler et fait dorénavant partie intégrante d’internet. On l’appelle ainsi voyance web.

Un homme/une femme + internet = la Voyance Web

voyance webLa voyance web est un gain de confort pour le praticien et le client qui n’ont pas besoin de se déplacer. Les distances sont traversées sans peine par les ordinateurs et smartphones. Le client peut se confier en toute discrétion. Écrire ses problèmes anonymement (SMS ou mail) facilitant grandement les confidences. Rougir et trembler comme une feuille en demandant un astro fantasme est terminé ! La qualité du diagnostic n’est pas altérée par la nouvelle technologie. Cette dernière est simplement au service du don des voyants. La gratuité de la voyance web évite le rendement client/heure. A l’image d’un médecin méticuleux, le voyant consacre le temps nécessaire et n’hésite pas à reformuler sa consultation.

Arts divinatoires et Voyance Web : à la découverte d’un monde différent

La large palette permet au client de trouver facilement son bonheur. Certains arts offrent une lecture générale du destin ou plus ciblée (famille, amour, finances, professionnel…). Le client doit simplement choisir sur les sites en ligne. Si la cliente opte pour un tirage de tarot du couple (une déclinaison du célèbre tarot de Marseille), le diagnostic sur son couple sera simple et rapide. Il suffit de choisir les cartes et de cliquer dessus. Un voyant en ligne pourra aider à préciser les réponses. Cette solution est cependant facultative. La voyance web oblige à aucun engagement ! Il n’est pas question pour les spécialistes de profiter des doutes et malheurs du client.