Voyant du jour. Comment bien choisir son Voyant ?

Découvrez le Voyant du Jour sélectionné

Si, comme le dit l’adage, « à chaque jour suffit sa peine », on pourrait, pour notre part ajouter : « à chaque jour son voyant » ! Et il est vrai que le voyant du jour est quasiment devenu une norme pour tous les sites web spécialisés dans les arts divinatoires. L’objectif de cette pratique est simple : médiatiser les qualités supérieures de certains voyants en les mettant en avant le temps de 24 heures… Un moyen idéal aussi pour tordre le cou à certaines idées reçues et rappeler que, même s’il peut exister des charlatans, la plupart des voyants sont de vrais professionnels sérieux et compétents.

Des vérités rétablies par le voyant du jour

Le voyant du jour est sélectionné pour la qualité et la justesse de ses prédictions mais aussi pour la justesse de ses analyses. Car la voyance, rappelons-le, ne s’exprime pas que dans la prévision. Elle constitue aussi un support d’aide morale et un vecteur de conseils toujours utiles pour affronter l’existence dans le bon sens et, si possible, avec succès.

À travers ce système de « voyant du jour », c’est tout le monde de l’astrologie qui y trouve son compte. Certaines vérités et réalités sont ainsi remises en avant et l’internaute n’a donc plus qu’à juger par lui-même….

voyant du jour

Témoignage d’Isabelle, 43 ans, Vichy :

Je suis vraiment très heureuse et honorée de faire ce post aujourd’hui, en plein milieu de l’après-midi ; Oui, très fière même. Car, je tiens à rendre hommage à mon voyant, qui est sans aucun doute le Voyant du Jour. Voilà, ma petite histoire. J’ai en effet choisi de le consulter ce matin ; Oui, j’étais confronté à une situation pas très facile. J’avais deux entretiens d’embauche, et au dernier moment, les deux se sont chevauchés. Je ne savais pas du tout quoi faire, mais ce qui était clair et certain, c’était que je ne pouvais pas du tout faire les deux, ou alors j’allais être vraiment très en retard à l’un des deux. Bref, la solution m’est venue soudainement.

J’allais donc avoir la réponse avec mon merveilleux voyant. Je lui ai demandé à quel rendez-vous je devais me rendre. Sa réponse a été très rapide et précise. Il m’a dit de privilégier un rendez-vous plutôt qu’un autre. J’ai suivi ses conseils et je suis me suis rendue au meeting. Et vous savez quoi ? tout s’est superbement bien passé, j’ai eu le poste ! Et dans un second temps, j’ai appris que l’autre offre d’emploi avait été annulée au dernier moment. Mon voyant, c’est bien le voyant du jour !